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Amandine L.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour,

Moi, c'est Amandine, je suis Assistante de Direction depuis 19 ans. J'ai commencé par un BTS en alternance qui s'est transformé en CDI dans le secteur privé à Paris, durant 15 ans. A ce poste, j'ai énormément appris, mes missions étaient très polyvalentes, puisque j'occupais le poste d'Assistante de direction pour l'entreprise (une holding dans l'immobilier, le conseil et les affaires), mais également Assistante personnelle du Directeur (gestion des affaires familiales courantes, allant de la gestion administrative, le suivi des paiements et de la banque à la gestion d'évènements privés). Il y avait tout à faire car l'entreprise était récente. Je travaillais main dans la main avec un Directeur financier et avec beaucoup d'autonomie, grâce à la confiance accordée par le Directeur.

A l'été 2018, nous décidons avec ma famille de quitter la région parisienne pour le sud. Une nouvelle vie commence et je souhaite totalement changer de secteur professionnel. Je suis prise à l'Agence régionale de santé PACA en pleine période de COVID et durant 2 années mouvementées, à la Direction Générale.
Une expérience très enrichissante et variée, qui m'a permise à de nombreuses reprises de faire preuve de sang froid, de réactivité pour pallier aux absences et remplacer un poste en urgence sans que cela se ressente à la Direction Générale. La aussi, des missions très variées et dans les respect du protocole administratif ministériel. Ma principale activité, en plus du secrétariat courant était la gestion de tous les courriers et documents au départ et à l'arrivée concernant tous les services et à la signature du Directeur Général. Une mission importante, très formatrice de relecteur/correcteur. ce poste à l'ARS m'a permis de travailler avec un grand nombre de collaborateurs aux exigences très variées, ce qui m'a permis de développer mon empathie, mon sens du service et du dialogue, ainsi que ma capacité d'adaptation.

Aujourd'hui, grâce à un bilan de compétences, à ces expériences, multiples et formatrices, mes compétences et mes soft skills sont renforcés et c'est pourquoi, j'ai décidé de lancer ma micro-entreprise, pour plus d'indépendance et des missions diversifiées et passionnantes.


Expériences de l'indépendant

H.COM HOLDING (Holding Immobilier, conseil et affaires)
Paris - 15 ans
Assistante de Direction
Assistante personnelle du Directeur

Agence Régionale de Santé PACA (ARS PACA) - Direction Générale
Marseille - 2 ans
Assistante à la Direction Générale
Assistante de la Directrice des systèmes d'information
Assistante de la Directrice de Cabinet

première expérience professionnelle : petites missions ponctuelles en CDD (1 mois) et durant les congés et les samedis pour une école supérieure de formation aux BTS (ICOGES ) Paris - 2 ans
Secrétariat - aide administrative de la Directrice pédagogique


Compétences de l'indépendant

Relecture et correction de documents divers
Rédaction de documents divers
Mise en page de documents divers
Pré-comptabilité (lien avec les Cabinets Comptables)
Gestion des factures et paiements
Gestion des variables de paie
Gestion des agendas et plannings
Gestion des boîtes mail et du courrier
Organisation de réunions
Prise de rendez-vous
Organisation d'évènements
Organisation des déplacements et voyages
Gestion des commandes et livraisons
Classement et archivage
Aide aux formalités administratives diverses
empathie, diplomatie, discrétion, polyvalence, sens du service, autonomie et rigueur.


  • Lieux d'exercice

    A définir

  • Langues parlées

    Je suis bilingue Portugais et je parle, lit et écrit l'espagnol correctement.



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • Assistante administrative
  • Assistante de Direction
  • Secrétariat
  • Assistante personnelle

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