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Amélie S.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

J'accompagne les dirigeants de TPE et PME dans leur gestion d'entreprise sur 3 volets :

- La gestion administrative et Ressources Humaines : pré-comptabilité, recrutement et gestion de la formation des salariés et des dirigeants

- L'organisation et la gestion du temps en mettant en place des automatisations et des process

- La gestion des Organismes de Formation, de la création de l'OF (demande de NDA, accompagnement pour l'obtention des certifications QUALIOPI, RS et RNCP pour leur permettre de rendre leurs formations finançables (CPF, OPCO, Pôle Emploi) et le suivi des stagiaires de leur entrée à leur sortie)


Expériences de l'indépendant

Assistante administrative et chargée de recrutement - 7 ans
Dans différents domaines Intérim, Bâtiment, Transport, Tertiaire, Notariat, Automobile

Spécialisée dans le domaine de la formation depuis 1 an


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel, A définir



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Zones de déplacement

40 km

Autres spécialités

  • Formation
  • Qualiopi
  • CPF
  • RS
  • RNCP

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