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Aude C.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour !

Je m'appelle Aude, 34 printemps !
Passionnée par la gestion humaine, la gestion administrative. Forte de 10 ans d'expérience c'est avec plaisir que je mets à votre disposition mes compétences, mon savoir faire et mon expertise.

Mission(s) ponctuelle(s) ou mission(s) long terme n'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse échanger sur vos besoins :)

A très bientôt !


Expériences de l'indépendant

- Office Manager : 8 ans
- RAF / RH : 2 ans (poste actuel)


Compétences de l'indépendant

RESSOURCES HUMAINES

- Gestion du personnel (DPAE, visites médicales d’embauches et suivi,
- Contrats de travail, suivi des périodes d’essais, suivi des éléments de paie,
solde de tout compte, mise à jour des dossiers, entretiens professionnels, )
- Gestion du processus de recrutement et d’intégration des employés.
- Elaboration et mise en place de la politique et des procédures RH
(Benefits, QVT, GPEC, Charte télétravail)
- Développement de la marque employeur en interne et en externe
- Suivi des DUERP et des AT
- Gestion et suivi des absences (CP, RC, AM, AT)
- Gestion du plan de formation

OFFICE / ADMINISTRATIF / COMPTABILITE

- Gestion des contrats prestataires
- Gestion des contrats divers (assurance, leasing, mutuelle, prévoyance)
- Gestion & mise en place de procédures internes
- Gestion de la comptabilité générale et des flux financiers
- Capacité de gestion de projet et planning
- Gestion de la partie back office (bons de commande, facturation clients
& fournisseurs

EVENTS

- Organisation & gestion d’actions type Milestone
- Organisation & gestion d’évènements ponctuels
- Organisation & gestion d’évènements de cohésion
- Organisation & gestion d’offsite d’équipe jusqu’à 50 pax
- Organisation & gestion d’offsite annuel > 150 pax


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel, A définir

  • Langues parlées

    Anglais



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Zones de déplacement

20 km

Autres spécialités

  • Ressources humaines
  • Office manager
  • Office management
  • Comptabilité
  • Relance
  • Impayés
  • Recrutement
  • Administratif
  • Organisation
  • Gestion
  • Prestataire
  • Contrat
  • QVT
  • Qualité de vie au travail
  • Back office
  • Facturation
  • Devis
  • Commande

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