Aurélie A.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Présentation de l'indépendant
RECENTREZ-VOUS SUR VOTE COEUR DE MÉTIER, JE M'OCCUPE DU RESTE !
Je suis assistante administrative ou plutôt assistante commerciale heu non en fait assistante ressources humaines ou peut-être assistante digitale, enfin bref je suis VOTRE assistante !
- Votre activité se développe et vous n’avez plus de temps
- Vous avez besoin d’accompagnement pour faire décoller votre entreprise
Difficile pour vous d’être sur tous les fronts, il y a des tâches plus pénibles que d’autres, je suis là pour vous accompagner dans la gestion quotidienne de votre entreprise :
✔Gestion administrative
✔Gestion commerciale
✔Gestion des Ressources Humaines
✔Gestion comptable en collaboration avec votre expert-comptable
✔Marketing digital
Pour davantage d'informations sur mes prestations rejoignez-moi sur https://www.assistaur.fr.
Forte d’une expérience de plus de 8 ans dans l’assistanat, j’ai fondé AssistAur avec l’envie de mettre à disposition un service de proximité multiple mais qui VOUS correspond. Seule interlocutrice avec diverses casquettes je suis votre soupape de sécurité pour toutes les taches chronophages.
Que ce soit pour des missions ponctuelles ou régulières, NE PERDEZ PLUS DE TEMPS ! Pour échanger avec moi, prenez rendez-vous via ce lien https://calendly.com/assistaur
Expériences de l'indépendant
- Assistante RH et paie : 6 ans et 9 mois
- Assistante commerciale: 5 ans
- Assistante de gestion et gestionnaire de paie: 1 an
- ...
Compétences de l'indépendant
- Gestion administrative:
Saisie et mise en forme de vos documents
Création, saisie et mise à jour de vos bases de données, tableaux de budget, tableaux de bord
Archivage et classement de vos documents (papiers et numériques)
Organisation de planning, agenda, évènements
Diaporama (PowerPoint)
Préparation de commandes
Suivi de l’état des stocks
Publipostage et e-mailing
…
- Gestion commerciale:
Élaboration des devis, factures, avoirs
Élaboration des bons de livraison, commande
Suivi et relance des devis non aboutis
Suivi et relance des règlements clients, fournisseurs
Optimisation des frais de fonctionnement
Création et mise à jour de base de données: cartes de visite à saisir, données clients, produits, références…
Gestion d’un standard et prise de rendez-vous
Gestion de commandes diverses
…
- Gestion des Ressources Humaines:
Rédaction et diffusion d’une offre d’emploi, présélection de candidatures selon vos critères précis, réponses personnalisées à chaque candidat
Convocation et organisation des entretiens dans vos locaux
Formalités liées à l’embauche: registre du personnel, DPAE, visite médicale, prévoyance, mutuelle, dossier du salarié
Proposition et diffusion des procédures RH
Préparation des éléments à remettre au comptable: factures d’achats, de ventes, relevés de compte, note de frais, identification des règlements clients et fournisseurs…
Gestion administrative des salariés : mise à jour du registre du personnel, suivi des visites médicales, élaboration et envoi de planning, gestion des compteurs d’heures, de congés payés…
Création et mise à jour des journaux internes d’entreprise
Gestion et vérification des notes de frais
Préparation des éléments de salaire (congés, maladie…)
…
- Gestion comptable:
Pointage et suivi des factures
Pointage et suivi des règlements
Saisie informatique de vos rapprochements bancaires
Suivi des comptes clients et fournisseurs
Gestion des impayés, relance
…
- Marketing digital:
Développer sa présence sur les médias sociaux et communiquer (création de profils, relooking et suivi de vos profils Linkedin, Facebook, Pinterest, Etsy, etc.)
Création de site non marchand
Gestion et alimentation de votre site et des blogs
Gestion de vos messageries électroniques
Newsletter selon la fréquence choisie
Cartes de visite, flyers, affiches, logo
…
-
Lieux d'exercice
A distance, En présentiel
Déposer un avis
Zones de déplacement
25 kmAutres spécialités
- Assistante administrative, Assistante rh, Assistante comptable, Assistante marketing, Assistante digitale, secrétaire, Assistante paie, Assistante ressources humaines
Villes proches
- Ingrandes (1 km)
- Le Mesnil-en-Vallée (5 km)
- Montrelais (6 km)
- Saint-Sigismond (7 km)
- Champtocé-sur-Loire (7 km)
- Montjean-sur-Loire (7 km)
- Saint-Laurent-du-Mottay (7 km)
- La Chapelle-Saint-Sauveur (8 km)
- Villemoisan (9 km)
- Beausse (10 km)
- Saint-Germain-des-Prés (11 km)
- La Pommeraye (11 km)
- Saint-Florent-le-Vieil (12 km)
- Varades (13 km)
- Le Louroux-Béconnais (14 km)