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Betty B.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je propose mes services externalisés d’assistante administrative et de communication aux collectivités publiques, professionnels du secteur privé et comités d’entreprise.
Pendant plus de 20 ans, j’ai acquis une rigueur et des compétences, et développé mon sens de l’organisation me permettant aujourd’hui de relever de nouveaux challenges dans différentes situations de travail.
» Mon savoir-faire : rédiger, saisir, corriger, organiser, préparer, classer, réaliser, accompagner…
» Mes qualités : capacités d’adaptation, polyvalence, rigueur, facilité d'apprentissage, sens de l’écoute et du relationnel, autonomie, discrétion…
» Mon savoir-être : dynamique, fiable, curieuse, exigeante…
» Mes secteurs d’expérience : administration publique, santé au travail, tourisme, télé-conseil…
» Mes domaines d’expérience : assistance administrative, communication externe et interne, conseil, réalisation de magazine municipal, gestion de site Internet, pilotage des relations presse, coordination et création de divers supports, gestion administrative, organisation d’assises municipales, gestion de courriers, simulations de devis, réalisation de fiches de postes et de procédures, commandes auprès des fournisseurs, classement et suivi de facturation, contrôle, vente de prestations touristiques, contrôle du respect de la qualité du service rendu…


Expériences de l'indépendant

J’ai notamment travaillé en tant qu’ASSISTANTE ADMINISTRATIVE au sein d’un service de santé au travail après avoir mené à bien un projet personnel et professionnel à l’étranger dans le secteur du TOURISME.
Auparavant, pendant 10 ans, j'ai géré deux services municipaux de la COMMUNICATION (conseil et assistance, mise en œuvre d’actions de communication, rédaction de divers supports comme le magazine municipal, des articles de presse écrite ou web…), en étant également impliquée au sein de l’association du personnel et volontaire pour impulser des actions de développement durable en interne.
Mes clients ACTUELS : architecte, électricien, entreprise de nettoyage pour professionnels etc...


Compétences de l'indépendant

ADMINISTRATIF
- établissement de factures, devis, certificats de paiements ;
- numérisation et transmission de factures / justificatifs au cabinet comptable ;
- suivi des règlements, relance des impayés ;
- gestion de courriers ;
- création et mise à jour de tableaux de suivi ;
- transcription de fichiers audio ;
- classement dématérialisé de documents ;
- aide aux formalités administratives...
COMMUNICATION ÉCRITE ET DIGITALE
- rédaction de contenu web ou papier, relecture ;
- mise à jour de sites web ;
- animation de réseaux sociaux ;
- création de newsletters / campagnes emailing...



  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Autres spécialités

  • FACTURES - DEVIS - ADMINISTRATIF - COMMUNICATION - NUMERISATION - REGLEMENTS - SUIVI - GESTION - AIDE - ASSISTANCE - RÉDACTION - RÉSEAUX SOCIAUX