Camille B.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Présentation de l'indépendant
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Camille, et voilà maintenant 8 ans que je suis indépendant, suite à ma décision de vouloir satisfaire mes envies de découverte.
Dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle, je suis motivé par la curiosité.
Vous l'aurez compris, je suis un "digital nomad", et je passe en moyenne 8 à 9 mois à l'étranger, pour rentrer en France durant la période estivale.
Je suis actuellement en poste en qualité de Bras Droit pour un organisme de formation, à raison de 20h par semaine.
Ayant du temps libre, j'ai donc décidé de m'inscrire sur Lezindep afin d'apporter ma contribution bienveillante et rigoureuse à votre projet.
Ce qui me caractérise :
+ Discretion, loyauté, empathie, communication, adaptabilité, résilience, humour
- Surengagement, indécision, impatience, franchise, solitaire, étourdi
Si mes compétences associées à mes traits de personnalité, ou d'éventuels points que nous aurions en commun attisaient votre curiosité pour une éventuelle collaboration, je serais ravi d'échanger à vous.
Whatsapp : +1 (209) 435 4848
E-mail : cbarriere.pro@gmail.com
A bientôt,
Expériences de l'indépendant
Mes expériences les plus récentes :
- Bras Droit
TALENT CATCHER (Organisme de formation dans les Ressources Humaines)
1 an et 4 mois, depuis janvier 2023 à aujourd’hui · À distance
- Responsable Formation
VITA PECUNIA (Organisme de formation dans l'immobilier et la gestion patrimoniale)
1 an, de janvier 2023 à décembre 2023 · À distance
- Business Manager
YUMIT PTE. LTD (Société de prospection dans la gestion patrimoniale)
2 ans et 6 mois, de septembre 2020 à mars 2023 · À distance
Compétences de l'indépendant
Diverses et variées puisqu'adaptable et en perpétuelle quête d'apprentissage :
TALENT CATCHER :
-> Community Management,
-> Gestion de mails et de planning,
-> Facturation et tâches administratives (Conventions, BPF, etc),
-> Contribution à la rédaction d'audit clients, newsletters, et la création de visuels.
VITA PECUNIA :
-> Coordination et gestion des mandataires, des leads clients et des apprenants,
-> Mise en place du projet Qualiopi en juin 2023, et audit passé avec succès le 2 août 2023,
-> Référent pédagogique et administratif,
-> Accueil téléphonique, conseils et orientation.
YUMIT :
-> Management
-> Recrutement & Formation
-> Service client
-> Gestion administrative (Planning & gestion de paie équipe, résultats & facturation partenaires)
Je travaille sur Apple.
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Lieux d'exercice
A distance
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Langues parlées
I'm completly bilingual in English, y actualmente estoy aprendiendo español. :)
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Autres spécialités
- Assistant
- Administratif
- Remote
- Gestion
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- Services
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