Camille P.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Présentation de l'indépendant
Je suis Camille Pierre, j'habite dans l'Oise (60), près de Clermont.
Titulaire d'un BTS Assistante de Direction (2006) puis d'une licence RH (2007), j'ai toujours travaillé auprès de dirigeants de TPE / PME.
La polyvalence des missions, la rigueur, l'autonomie dans la gestion administrative, pré-comptable, commerciale et RH (administration du personnel) sont des aspects qui me correspondent et me plaisent.
Mes diverses expériences m'ont permises de développer mes compétences afin d'être toujours plus opérationnelle, jusqu’à devancer les demandes de ma hiérarchie.
Désormais indépendante, je veux mettre mes compétences au service d'entreprises ne souhaitant ou ne pouvant pas faire appel à une personne salariée.
Alors n'hésitez plus et contactez-moi (06 68 38 73 24 ou camille@c-2ai.fr).
PS : vous pouvez me retrouver sur Linkedin : Camille Pierre (avec un papillon) et sur ma page Facebook : C-2AI Camille Pierre
Expériences de l'indépendant
Quasiment 20 ans d'expérience professionnelle à votre service :
C-2AI - Assistante administrative indépendante (depuis le 01/01/2024).
FÊTE SENSATION - Assistante administrative - (4 ans 11 mois /CDI):
Rapprochement bancaire, effectuer les règlements des factures, organisation de déplacements, réaliser des tableaux de bord, récupérer et transmettre tous les éléments comptables pour le cabinet, vérifier les notes de frais, suivi administratif des magasins, assurer le suivi des dossiers, des charges, des taxes, effectuer les formalités administratives d'embauche, gestion des fournitures de bureau, ...
PROTECT FRANCE - Assistante administrative - mai 2017 - décembre 2018 (1 an 8 mois / CDI):
Travaux de secrétariat, transmettre les éléments au cabinet comptable, traiter les commandes, effectuer la facturation et le suivi des paiements, organiser des déplacements, effectuer le suivi des éléments variables de paie.
CABINET GOUTAL, ALIBERT et ASSOCIES (cabinet de droit public) - Assistante administrative - mars 2011 - mars 2017 (6 ans 1 mois / CDI):
Organiser les déplacements, suivi d'agendas, reproduction d'écritures, rechercher et préparer les dossiers des appels d'offres, travaux de secrétariat, assurer un suivi du Télérecours/RPVA/e-carpa, organiser les événements de fin d'année, transmettre les factures à la comptable.
CASTORAMA - Assistant RH - septembre 2009 - juillet 2010 (11 mois / CDD):
Gérer la formation, le recrutement, assurer le suivi des dossiers (procédures disciplinaires, d'inaptitude, dossiers des collaborateurs ...) mettre à jour l'affichage, vérifier les pointages, pointer les absences et la réception des justificatifs, répondre aux réclamations clients.
PROMOFRANCE - Assistante de direction - mars 2009 - août 2009 (6 mois / CDD):
Travaux de secrétariat, rédiger les factures de loyers et faire le suivi, effectuer des devis et factures, gérer les agendas de la direction.
GROUPE TRIOMPHE SECURITE- Secrétaire - novembre 2007 - mars 2009 (1 an 5 mois / CDI):
Travaux de secrétariat, réaliser les formalités administratives d'embauche, déclarer les arrêts maladie et AT, organiser les déplacements, saisir les absences, assurer le suivi des demandes des agents, établir des bons de commande, gestion des fournitures de bureau, vérifier les factures fournisseurs et régler.
Arcelor Mittal - Assistant RH - septembre 2006 - septembre 2007 (1 an 1 mois / alternance LICENCE RH):
Rédiger le plan de formation, gérer la formation interne et externe, recruter et assurer les suivi des contrats en alternance, pointer les absences des salariés, suivre le budget du service.
BTEC - Assistante de direction - août 2004 - juin 2006 (1 an 11 mois / alternance BTS ASSISTANTE DE DIRECTION):
Secrétariat, effectuer les formalités administratives d'embauche, assurer le suivi des dossiers salariés et clients, rédiger le Document Unique et les règles de sécurité, relancer les clients, vérifier et payer les factures, préparer les pièces d'appels d'offres.
Compétences de l'indépendant
* Administratif
Gérer le courrier
Gérer les e-mails
Créer, mettre en page et à jour des documents (tableaux, courriers, présentations)
Assurer l’accueil téléphonique et la prise de messages
Classer & archiver
Gestion d’agendas
Gérer les fournitures de bureau
Assurer le suivi des dossiers
Organiser des déplacements
Organiser des événements
Chercher et préparer des dossiers d’appels d’offres
* Pré-comptabilité
Ressources Humaines
Récupérer toutes les factures fournisseurs
Régler les factures
Vérifier les comptes
Assurer le suivi de la trésorerie
Gérer les notes de frais
Transmettre les éléments au cabinet
comptable
Edition de devis & factures
Suivi & relance des règlements clients
* Ressources Humaines
Effectuer les formalités administratives d’embauche
Vérifier les éléments variables de paie
Assurer le suivi des dossiers
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Lieux d'exercice
A distance, En présentiel
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Langues parlées
Anglais scolaire, lu écrit & parlé
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Autres spécialités
- Assistante administrative
- Assistante de direction
- Secrétaire
- Secrétariat