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Caren C.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Forte de mes 28 années d’expériences et compétences en tant qu’Assistante salariée dans les secteurs de la Chimie, du bâtiment et de l’architecture, j’ai lancé mon activité d’Assistante Administrative & Technique Indépendante, sur la commune de Laplume - Lot & Garonne. J’interviens à distance ou sur site avec un taux horaire pour des missions ponctuelles ou au forfait pour des missions régulières, les devis ou les contrats de prestations seront étudiés au cas par cas, selon les prestations demandées.

Vous êtes Artisans, PME / TPE,  Bureaux d'études, Architectes,  Professions Libérales, Particuliers, Associations …
Mes prestations sont faites pour vous ! 

En me déléguant votre gestion, vous gagnerez du temps et vous pourrez vous consacrer pleinement à votre activité !

N'hésitez pas à me contacter par mail : contact@auxilium2c.fr ou au par téléphone au 06 86 57 82 27.


Expériences de l'indépendant

Depuis Oct. 2022 Assistante Administrative et Technique Indépendante (47)
Oct. 2016 à Août 2022 Assistante Suivi de Projets - Agence d'Architecture (47)
Janv. 2007 à Sept. 2016 Assistante de Direction - Agence d’Architecture (47)
Sept. 2005 à Déc. 2006 Secrétaire Polyvalente - Constructeur de maisons individuelles & rénovation (47)
Déc. 1994 à Août 2005 Assistante de Direction Travaux Neufs & Maintenance - Usine de Production Chimique (47)


Compétences de l'indépendant

Gestion Commerciale :
Etablissement des devis et factures
Relances devis
Saisie des commandes
Création et suivi de tableaux de bord
Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
Gestion des contrats de sous-traitance (téléphonie, matériel bureautique, ...)
Gestion des stocks et inventaires
Création et envoi d'emailings

Gestion financière :
Préparation et numérisation des pièces comptables pour transmission à votre cabinet comptable
Gestion des notes de frais
Mise en place d'échéanciers
Rapprochements bancaires
Suivi de la trésorerie
Relances des factures impayées
Règlements des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Conception et mise à jour de tableaux de bord

Gestion Administrative :
Organisation agenda, planning
Gestion courriers /mails (traitement, rédaction, saisie et mise en forme)
Démarches et formalités administratives
Saisie et mise en page de vos documents (rapports, comptes-rendus, notes)
Création et mise en forme de présentations sur PowerPoint
Réalisation de tableaux, graphiques et organigrammes
Assistance en organisation de l'entreprise (procédures, modes opératoires)
Création de formulaires, de documents types
Gestion des fournitures de bureau
Tri, numérisation, classement, archivage

Ressources Humaines :
Saisie, contrôle et suivi des temps de travail
Gestion des absences (congés, récupérations, maladies…)
Transmission des éléments variables
Mise à jour du registre du personnel
Gestion et suivi des dossiers mutuelle
Constitution des dossiers formation
Saisie des contrats de travail et avenants selon trame existante
DPAE (Déclaration Préalable A l'Embauche)
Tenue des registres sociaux
Suivi des visites médicales

Appels d'Offres :
Mise en place et suivi du système de veille des marchés publics
Sélection selon critères et analyse préalable des dossiers
Impression des pièces nécessaires et repérage des prérequis
Renseignements des documents de candidature
Montage final
Dépôt dématérialisé sur les plateformes publiques

Assistance Technique Entreprises BTP :
Assistance suivi d'opération, marchés publics et privés
Préparation et aide au montage des dossiers permis de construire
Dossiers de demande et/ou révisions de qualifications
Aide à a rédaction et transmission des PPSPS
DOE papier et numérique
Formalisation et suivi des demandes de Garantie de Parfait Achèvement (GPA)
Contrats de maintenance
Classement des documents, informations et fonds documentaires

Assistance Technique MO / MOA / MOE :
Préparation et aide au montage des dossiers de permis de construire
Aide à la rédaction et à la constitution du DCE (RC, CCAP, CCTP ...)
Gestion de la procédure de consultation (diffusion des dossiers aux entreprises, organisation des visites sur site, relances, compilation des retours, tableaux de suivi)
Dépouillement et analyses des offres
Préparation des marchés, ordres de service, actes d'engagement, avenants
Vérification des situations entreprises et DGD
Réalisation des certificats de paiement, calcul des révisions, actualisations de prix et pénalités de retard
Vérification et transmission des demandes d'acceptation de sous-traitance
Assistance suivi d'opérations, marchés publics et privés
Formalisation et suivi des demandes de Garantie de Parfait Achèvement (GPA)
Etablissement des PV de réception et listes des réserves avec suivi des quitus
Classement des documents, informations et fonds documentaires


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel, A définir

  • Langues parlées

    Espagnol lu, parlé, écrit - Anglais bonnes notions - Italien quelques notions



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • Réactivité, professionnalisme, dynamisme, adaptabilité, rigueur, diversité, confidentialité, disponibilité, gain financier, gain de temps

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