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caroline g.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je m’appelle Caroline, je réside en Région PACA précisément à Aix-en-Provence.

Office Manager ayant plus de plusieurs années d’expérience dans différents postes et divers secteurs d’activités qui m’ont permis d’acquérir de bonnes connaissances en Gestion d’entreprise, Ressources humaines, Droit social, Paie, Administration des ventes et Comptabilité. Aujourd’hui je mets à profit mes compétences aux services des entreprises et des particuliers.

Entrepreneur vous faites face à un surcroît de travail ou vous avez nécessité d’une assistance régulière pour l’administration de votre entreprise ?

Particulier vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives ?
Je me tiens à disposition pour vous accompagner, n’hésitez pas à me contacter

Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité sont mes maîtres mots.


Expériences de l'indépendant

✅Ressources Humaines : 3 ans d'expérience (niveau confirmé)
✅Droit social : 3 ans d'expérience (niveau confirmé)
✅Gestion administrative : 7 ans d'expérience (niveau expert)
✅Gestion d'entreprise : 2 ans d'expérience (niveau débutant)
✅Administration des ventes : 3 ans d'expérience (niveau débutant)
✅Gestion de la Paie : 5 ans d'expérience (niveau débutant)
✅Pré-Comptabilité : 4 ans d'expérience (niveau confirmé)
✅Secrétariat de direction : 7 ans d'expérience (niveau expert)


Compétences de l'indépendant

✅La gestion RH :
• Élaboration des DUE
• Recueil et analyse des relevés d’heures, et gestion des variables
• Vérification des paies et traitement des régularisations
• Gestion des visites médicales et AT/AM


✅Le social
• GPEC : conduire la montée en compétences, la formation
• Assurer la bonne conduite du CSE et réaliser la veille juridique
• Déploiement de la marque employeur

✅La gestion administrative :
• Rédaction et diffusion des annonces sur le marché de l'emploi
• Sélection des CV, rencontre et évaluation des candidats
• Contrôle des dossiers de candidature et des documents obligatoires
• Rédaction, Gestion et suivi des retours contrats
• DPAE
• Suivi des périodes d'essais et rédaction des courriers de renouvellement ou titularisation
• Gestion des dossiers travailleurs étrangers
• Affiliation / Radiation Mutuelle et prévoyance
• Suivi des stagiaires et des intérimaires
• Archivage des dossiers du personnel
• Administratif divers

✅Administration des ventes :
• Gestion des relations clients.
• Gestion des commandes clients
• Traitement et un suivi des commandes.
• Suivi des litiges.
• Gestion des factures.

✅Gestion de la Paie :
• Elaboration de la paie mensuelle
• Contrôle et validation la paie
• Contrôle du processus de paie de la saisie jusqu'au virement
• Déclarations obligatoires et traitement des charges sociales (DSN)
• Veille sur l'ensemble des obligations légales et conventionnelle en lien avec la paie
• Force de proposition pour faire évoluer les dispositifs

✅La pré-comptabilité :
• Etablir la facturation via un logiciel de gestion d’affaires ;
• Relance des factures fournisseurs et clients impayées.
• Rapprochements bancaires
• Réaliser les relances clients et échange avec les fournisseurs ;
• Établir les règlements



  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

70 km

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