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CELINE G.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je propose un appui efficace aux chefs d’entreprise dans leur gestion interne : administratif, commercial et évènementiel, pour une totale focalisation sur leur cœur de métier.

Travailler à son compte, être patron d’une TPE / PME nécessite une implication de tous les instants et dans tous les domaines. Cependant, pour développer sa structure avec plus de sérénité, il est parfois nécessaire de pouvoir déléguer certaines tâches.

Ma structure CG ASSIST est née de ce constat.

Forte de plusieurs expériences variées, tant commerciales qu’administratives, dans différents secteurs d’activités, j’ai toujours été particulièrement attachée au fait travailler dans des structures à taille humaine : groupe familial, association, TPE/PME.

Au-delà du secteur d’activité, c’est le lien avec le « dirigeant » qui a toujours primé et su me motiver. J’aime la polyvalence et le dynamisme des petites structures.


Expériences de l'indépendant

 Assistante Administrative et Commerciale : 2 ans
TPE spécialisée dans la formation et le conseil en prévention aux risques professionnels.

• Analyse et traitement les demandes des clients : qualification de l’urgence, des contextes particuliers, des exigences spécifiques, réalisation des devis.
• Suivi opérationnel : suivi des dossiers, organisations des formations (protection et sécurité des travailleurs, formations Amiante) et facturation.
• Développement du portefeuille client : prospection téléphonique, participation à des salons professionnels, mise en place de partenariats professionnels, …
• Communication & informatique : Participation à la mise en place d’un nouveau logiciel, à la création d’un nouveau logo et au lancement d’un nouveau site internet.

 Attachée Commerciale et Evènementielle : 1 an
PME familiale - Traiteur Evènementiel

• Etude, Conseil & Conception, Chiffrage & Négociation : montage des dossiers, suivi client, activation et coordination des prestataires partenaires et accompagnement jusqu'à la réalisation,
• Développement du portefeuille client : prospection téléphonique,
• Commercialisation et fidélisation des prestations sur 3 segments : Mariages / Evènements et réceptions professionnelles / Prestations sur salons professionnels et particuliers

 Attachée Commerciale & évènementielle : 4 ans
Groupe hôtelier Familial Breton – 25 hôtels 3 et 4 * sur toute la France.

• Développement du portefeuille client Corporate : prospection téléphonique et démarchage terrain
• Gestion des dossiers : prise en charge du client, établissement de devis, facturation,
• Accueil de la clientèle séminaire, logistique interne entre les différents services, veille au bon déroulement des manifestations, supervision de la coordination de prestataires,
• Suivi de la fidélisation clientèle, organisation d’opérations de promotion de l’hôtel : inauguration suite à des travaux de rénovation, soirées à thème,
• Marketing-communication : réalisation de supports de communication, études de concurrence, participations à des salons spécialisés.

 Attachée Commerciale Attachée Commerciale : 2 ans
Centre d’hébergement touristique

• Conception de produits touristiques : circuits ou séjours à thème, week-end thématiques
• Gestion des dossiers groupe (Tourisme et Séminaires) : organisation, réservations, prise en charge du client, établissement de devis et projet de séjour, facturation, accueil.

 Réceptionniste / Attachée commerciale : 3 ans
Groupe Hôtelier Familial Breton – 25 hôtels 3 et 4 * sur toute la France.

• Responsable des réservations et de la gestion des groupes « tourisme »
• Support commercial concernant l’activité « séminaire et congrès » : prise en compte des besoins auprès d’une clientèle professionnelle, propositions de devis et suivi,
• Comptabilité - Gestion des débiteurs divers : facturation, suivi et relances.
• Travail de réception


Compétences de l'indépendant

Quand faire appel à mes services ?
 Vous souhaitez vous recentrer sur votre cœur de métier
 Vous avez un accroissement temporaire d’activité
 Vous voulez mieux maîtriser vos charges VS l’emploi d’un salarié à temps partiel ou temps plein
 Vous manquez de temps ou d’intérêt pour réaliser certaines tâches
 Vous avez besoin d’aide pour un projet spécifique (inauguration de locaux, organisation d’un évènement, …)

Quels sont mes domaines d’intervention ?
 administration des ventes
 assistanat de direction
 actions commerciales et de communication
 préparation à la comptabilité
 gestion évènementielle

Les avantages de notre collaboration :
 une souplesse et une flexibilité sans engagement
 une parfaite maîtrise budgétaire
 un sérieux et une confidentialité sans faille
 une large gamme de services experts pour le bon développement de votre structure.


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • #assistanteindependante
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