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Déborah M.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je suis Déborah Moulin. 43 ans. Auvergnate. Assistante Administrative et Commerciale Indépendante. Pour les Professionnels et les Particuliers.
Souvent partagée entre mon envie de humer l’air de notre belle nature et celle de créer, gérer, organiser, apprendre, derrière mes écrans.

Une formation solide : DUT en Techniques de commercialisation + Bachelor in Business Administration option marketing (Bac+3) en 2002.
+ En autodidacte pour approfondir, découvrir, me mettre à jour.

16 années d’expérience professionnelle : Secrétaire, assistante relations sociales, assistante commerciale, secrétaire de direction. Dans l’automatisme industriel, banque, chariots élévateurs, câblage industriel, développement commercial, Administration publique, EHPAD, centre pénitentiaire, cabinet d'avocats et autres expériences.

De nature discrète, empathique, persévérante, un grain de folie parfois. Pour d’éventuelles imperfections, il faudra me côtoyer pour me les citer…
Mes valeurs : Humilité (si, si), Bienveillance, Authenticité

Toujours prête pour de nouveaux défis !


Expériences de l'indépendant

12 ans en tant que secrétaire de direction en Ehpad privé
et 5 autres années sur divers secteurs d'activité, toujours sur du back-offic.


Compétences de l'indépendant

GESTION ADMINISTRATIVE & RELATION CLIENT
Accueil physique et téléphonique
Courrier : Ouverture de tout le courrier entrant, traitement et aiguillage
Saisie, mise en forme, Correction de documents : comptes rendus, notes informatives, contrats...
Archivage, Classement
Commande de fournitures, Suivi de stock
Prospection téléphonique, qualification de fichier,
Accueil des familles et/ou résidents, Gestion des dossiers d’admission, Aide sur dossiers CAF et APA, Assistance aux résidents sur l'administratif et demandes, Organisation d'un marché interne (EHPAD), Liens prescripteurs

GESTION COMPTABLE
Élaboration et suivi de devis, factures, soldes
Facturation clients, encaissements
Relances des impayés, liens huissiers/avocats
Saisie et suivi comptable des comptes clients, fournisseurs, CAF, APA
Déclarations sociales, GUSO
GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL
Suivi des candidatures, prise de RDV, gestion agendas, suivi administratif des dossiers d’embauche
Gestion de planning, remplacements
Déclarations & suivi AT/maladie
Préparation payes, saisie variables
Formalisation de procédures, MAJ de tableaux de bord
Saisie et classements de comptes rendus d’instances
Accompagnement de personnes en stage



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Zones de déplacement

40 km

Autres spécialités

  • Assistante Administrative et Commerciale - Back-office - Préparation comptable - Devis, factures, relances - Retranscription - Saisie - Classement - Organisation - Gestion - Suivi de dossiers - Relation client

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