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Delphine A.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Forte d’une expérience professionnelle de 15 ans, d’abord dans l’assistanat administratif et commercial puis en tant que responsable de service dans une PME, j'ai pu toucher à tout (secrétariat, commerce, comptabilité, analyses…) et j'ai eu l'opportunité de développer le service Marchés Publics.

Passionnée par mon métier, je souhaite mettre ma polyvalence à votre service afin de vous soulager des tâches chronophages et de vous libérer du temps pour vous recentrer sur votre activité ou tout simplement pour profiter de votre temps libre.

Je suis convaincue qu'avoir un équilibre vie privée/vie professionnelle nous permet d'être plus épanoui, et plus productif. Je vous permet de retrouver le vôtre, tout en ayant le mien.

Equipée pour travailler à distance, je peux vous accompagner dans vos projets où que vous soyez. Je me déplace également sur site sur le territoire des Hauts-de-France.

Mes valeurs : proximité, transparence, exigence, simplicité, satisfaction, bien-être.

Ma personnalité : rigoureuse, organisée, autonome, réactive, polyvalente, dynamique, bonne communicante, prise d'initiative, travail en équipe, gestion des priorités, capacité à gérer urgences et imprévus.

Au plaisir d'échanger avec vous !


Expériences de l'indépendant

Assistante administrative et commerciale / Assistante de Direction / Responsable Marchés Publics au sein d'une PME agro-alimentaire : 12 ans et 6 mois

Secrétaire après-vente en concession automobile : 1 an et 3 mois

Secrétaire d'agence dans la vente de menuiseries : 1 an et 3 mois


Compétences de l'indépendant

Assistante administrative et commerciale / Assistante de Direction / Responsable Marchés Publics :

Gestion complète des appels d'offres (téléchargement, constitution et envoi des réponses, suivi et classement, contrôle des dossiers et maintien à jour des documents d'entreprise, suivi de statistiques clients). Traitement du courrier entrant, rédaction de courriers et de comptes-rendus. Planification et organisation de rendez-vous. Saisie de bons de commande. Vérification et enregistrement de factures.

Secrétaire après-vente :

Accueil physique et téléphonique, organisation et suivi des prêts de véhicules, encaissement et enregistrement des règlements, relances clients et suivi des impayés, participation aux événements en showroom ou en salons.

Secrétaire :

Suivi complet des dossiers de vente (enregistrement, planification du métrage et de la pose, gestion du service après-vente).


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel

  • Langues parlées

    Anglais et espagnol (écrit)



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Zones de déplacement

70 km

Autres spécialités

  • Microsoft office, appels d'offres, planification d'évènement, gestion, rédaction, mise en forme, organisation, relance d'impayés, saisie de données, service après-vente, alimentaire, fruits et légumes

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