Delphine B.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Présentation de l'indépendant
Je suis Delphine, une professionnelle de l'administratif expérimentée et passionnée par mon métier. Forte de 19 ans d'expérience, j'offre une gamme complète de services de secrétariat (assistanat) sur mesure pour répondre aux besoins des professionnels et des particuliers, à distance.
Mon parcours :
Pendant 17 ans, j'ai accompagné mon mari en tant que secrétaire polyvalente dans la gestion de son entreprise de chaudronnerie spécialisée dans la construction de décors pour l'événementiel. Cette expérience m'a permis de développer une expertise solide dans tous les aspects de la gestion administrative et commerciale.
Aujourd'hui à mon compte, je continue de gérer l'administratif et les aspects commerciaux de son entreprise, tout en mettant mes compétences au service d'autres clients.
Je suis votre alliée pour :
- Alléger votre charge de travail administratif et commercial
- Gagner du temps et vous consacrer à votre cœur de métier
- Profiter d'un travail de qualité, réalisé avec rigueur et efficacité
En choisissant de travailler à distance, je me libère des contraintes physiques d'un bureau traditionnel et peux ainsi me rendre disponible pour vous tout au long de vos journées.
Fini les horaires fixes et les indisponibilités ! Je suis à votre service en temps réel, que vous soyez au bureau, en déplacement ou à domicile.
Votre secrétaire particulière est toujours joignable, prête à répondre à vos demandes et à vous accompagner dans vos tâches administratives, commerciales ou de gestion.
Travailler à distance, c'est pour moi le gage d'une réactivité optimale et d'un engagement à votre service.
Tarifs à l'heure ou au forfait selon votre demande.
Expériences de l'indépendant
PARCOURS PROFESSIONNEL
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE (17 ans)
SARL PORTE - JOUY - CDI 11/2004 - 07/2021
• Gestion des appels téléphoniques, du courrier et accueil des visiteurs
• Saisie de documents, archivage et gestion des fournitures
• Facturation (acompte, solde...), suivi des paiements et relances
• Gestion de la trésorerie
• Saisie de la comptabilité (SAGE 30 – SAGE 50 – SAGE 100)
• Actualisation des supports commerciaux : affichage, informations, plaquettes publicitaires mises à la disposition des visiteurs
AGENT DE MAITRISE (6 ans)
ARP 28 - ST PIAT - CDI 01/1997 - 07/2003
• Contact clients
• Elaboration des devis
• Assistante du Gérant
• Technicienne en Electroérosion
TECHNICIENNE (3 ans)
ETABLISSEMENT MOREAU - CHAMPHOL - CDI 07/1994 - 01/1997
• Technicienne en électroérosion
TECHNICIENNE (2 ans)
PETTINI - CHAMPHOL - CDI 12/1994 - 07/1996
• Technicienne en électroérosion
EMPLOYÉE DE CONDITIONNEMENT (Intérim)
GUERLAIN - BEVILLE LE COMTE - Intérim 11/1994 - 11/1994
• Conditionnement
EMPLOYÉE DE CONDITIONNEMENT (Intérim)
ONO - AUNEAU - Intérim 07/1994 - 10/1994
• Conditionnement
FORMATION
BAC F1 : Mécanique générale
LYCEE JEAN DE BEAUCE - CHARTRES 09/1992 – 06/1994
CAP / BEP : Opérateur régleur en système d'usinage
LYCEE JEAN DE BEAUCE - CHARTRES 09/1990 – 06/1992
BEPC
COLLÈGE STE MARIE - CHARTRES 09/1989 – 06/1990
Compétences de l'indépendant
- Classement et archivage de vos documents : Je mets de l'ordre dans vos papiers physiques et numériques pour que vous puissiez les retrouver facilement.
- Préparation de vos factures et devis : Je crée et envoie vos factures et devis en temps et en forme, en veillant à leur conformité avec la réglementation en vigueur.
- Suivi de vos comptes clients et fournisseurs : Je gère la relation avec vos clients et fournisseurs, en assurant le suivi des paiements et des relances.
- Démarches administratives : Je vous accompagne dans la création de votre micro-entreprise. Je vous guide dans toutes les étapes nécessaires à l'immatriculation de votre activité, de la déclaration de votre statut au choix de votre régime fiscal.
- Saisie de données : Je saisis vos données rapidement et précisément, dans les différents logiciels que vous utilisez.
- Recherche d'informations : Je trouve les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées.
- Campagne d'e-mailing BtoB !
- La gestion de la relation client
- Constitution de dossier d'appel d'offres
- Les tableaux de bord
- Le gestion des notes de frais
- La veille commerciale
- Le sourcing fournisseur
- La relance de facture impayée
- La gestion des documents
- Aide à la création d'entreprise
- Business plan
- Plan financiers
-
Lieux d'exercice
A distance
-
Langues parlées
Français,
Déposer un avis
Zones de déplacement
Non renseignéAutres spécialités
- Secrétaire indépendante
- Assistante indépendante
- Assistante virtuelle
- Télésecrétaire
- Freelance
- Assistante administrative
- Externalisation
- Délégation
- Gestion administrative
- Secrétariat à distance
- Assistance administrative à distance
- Travail à domicile
- Gestion de projets
- Relation client
- Pré-comptabilité
- Suivi commercial
- Gestion de courrier
- Prise de notes
- Recherche d'informations
- Préparation de présentations
- Service clients
Villes proches
- Le Mesnil-Thomas (4 km)
- Ardelles (6 km)
- Digny (6 km)
- Plourhan (6 km)
- Saint-Maixme-Hauterive (7 km)
- Louvilliers-lès-Perche (7 km)
- Maillebois (7 km)
- Étables-sur-Mer (7 km)
- Saint-Maurice-Saint-Germain (10 km)
- Senonches (11 km)
- Belhomert-Guéhouville (11 km)
- Pontgouin (12 km)
- Crucey-Villages (12 km)
- La Saucelle (13 km)
- La Framboisière (13 km)