Emilie A.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Présentation de l'indépendant
Je m'appelle Emilie ALTINTAS, assistante indépendante pour les entreprises, forte d'une expérience de 13 ans à des postes de comptable ou assistante administrative dans diverses structures, j'ai quitté le milieu du salariat en 2021 pour mettre à profit mes compétences afin de répondre aux besoins administratifs des entreprises.
En tant qu’assistante indépendante expérimentée, je comprends parfaitement les défis auxquels vous êtes confronté en matière de gestion administrative au quotidien. Que vous soyez un entrepreneur, un professionnel libéral ou une petite entreprise, il est essentiel de se concentrer sur les activités essentielles de votre entreprise, sans vous laisser submerger par les tâches administratives fastidieuses.
Mon objectif principal est de vous soulager des tâches administratives chronophages, afin que vous puissiez vous concentrer sur les aspects essentiels de votre activité. Je suis une personne fiable, organisée et discrète, et je m'engage à fournir un service de qualité. En travaillant avec moi, vous bénéficierez d'une collaboration flexible, personnalisée et adaptée à vos besoins spécifiques.
Expériences de l'indépendant
Secrétaire comptable : 2 ans
Secrétaire administrative : 2 ans
Comptable d'association : 2 ans
Assistante administrative et technique : 3 ans
Comptable d'entreprise : 4 ans
Je mettrai mes années d'expériences et mes compétences à votre service avec la discrétion qui me caractérise.
Je serai pour vous votre bras droit, une vraie assistante dans toutes vos démarches administratives !
Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont mes services de secrétariat indépendant peuvent vous aider à gagner du temps et à améliorer votre productivité, je serais ravie de discuter de vos besoins lors d'un appel téléphonique. Je suis convaincue que ma contribution peut avoir un impact positif sur l'efficacité et le succès de votre entreprise.
Je travaille essentiellement en distanciel avec mes clients actuels, la distance n’est donc en aucun cas une difficulté pour collaborer ensemble.
N'hésitez pas à consulter mon site web https://alpesprovencesecretariat.fr/ pour en savoir plus sur mes compétences et mon expérience. Vous y trouverez également les témoignages de mes clients.
Compétences de l'indépendant
Liste de prestations secrétariat non exhaustive, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur les prestations réalisables :
Prestations d'accueil
- Permanence téléphonique
- Accueil physique
- Prise de messages
- Réception, envoi et suivi d’e-mail
- Prise de rdv
- Gestion d’agenda
Prestations administratives
- Rédaction, mise en page de courrier, synthèses et comptes rendus
- Mise à jour et mise en forme de documents divers (base de données, tableaux financiers, budget… etc)
- Numérisation et impression de documents
- Mise sous pli et envois postaux
- Classement et archivage de documents
- Suivi de dossiers fournisseurs (contrôle commandes, livraisons, factures)
- Gestion des litiges
- Montage des dossiers d’appels d’offres
- Gestion de toutes réservations pour déplacements (train, hôtel… etc)
- Organisations de vos évènements (réservation de salle, envoi d’invitations, demande de prix prestation repas, intervenants)
Gestion comptable
- Préparation des documents comptables pour cabinet comptable (factures d’achat, de vente, relevés bancaire, caisse)
- Suivi des règlements clients et fournisseurs
- Suivi de la trésorerie (recettes et dépenses)
- Suivi des dossiers clients (établissement de devis, commandes et factures)
- Recouvrement des créances clients
- Assistance dans les formalités bancaires
- Interface entre le cabinet comptable et votre entreprise
Gestion sociale
- Déclaration DPAE à l’embauche
- Echanges avec les différents organismes sociaux (CPAM, MSA, URSSAF, PRO BTP, CIBTP… etc)
- Lien avec le pôle social de votre cabinet comptable pour :
- Transmission des éléments d’embauches au pôle social du cabinet comptable
- Préparation des éléments de paie
- Contrôle des bulletins de salaire
- Gestion des fins de contrats
- Suivi des congés, des absences, des visites médicales
-
Lieux d'exercice
A distance, En présentiel
Déposer un avis
Zones de déplacement
20 kmAutres spécialités
- Assistante administrative, assistante comptable, gestion sociale, gestion administrative, assistance, facturation, devis, secrétariat, comptabilité, relance, clients, fournisseurs
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