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Emmanuelle C.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Forte d’une expérience professionnelle de plus de 10 ans en tant que assistante administrative et commerciale, secrétaire médicale et assistante RH, je saurai vous assister dans vos tâches administratives.

Titulaire d’un titre Assistante de direction, d’un titre de Secrétaire médicale ainsi que d’un titre de Responsable ressources humaines, j’ai à cœur de me former régulièrement pour vous proposer une meilleure qualité de service.

Mes expériences professionnelles variées m’ont permis de gérer seule et sans difficulté mon secrétariat. J’ai acquis de solides compétences administratives et une grande polyvalence. Possédant un excellent relationnel et toujours à l’écoute, je sais rester disponible et efficace.


Expériences de l'indépendant

- Gestionnaire de paie : 1 an
- Assistante RH : 1 an
- Assistante administrative et commerciale : 2 ans
- Secrétaire médicale : 4 ans
- Conseillère de ventes : 3 ans


Compétences de l'indépendant

Secrétariat :

- Modalités d'accueil
- Gestion de planning
- Gestion des dossiers
- Saisie de compte-rendu
- Classement et archivage

Commerciale :

- Devis et facturation
- Traitement des litiges et des réclamations
- Gestion des impayés
- Création et mise à jour des fiches produits et des fiches clients
- Préparation des offres commerciales
- Organisation des déplacements des commerciaux

Ressources humaines :

- Diffusion des offres d’emploi
- Sélection des CV
- DPAE (Déclaration Préalable à l’Embauche)
- Rédaction des contrats de travail et des avenants
- Rendez-vous et suivi des visites médicales
- Réalisation des fiches de poste
- Collecte des variables de paie en lien avec le cabinet comptable
- Suivi des absences


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

50 km

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