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Laela A.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Une assistante administrative sur mesure!
• Gestion administrative : saisie et suivi de documents, rédaction d’emails et courriers, classement et archivage, prise de rendez-vous
• Assistance comptable : suivi des factures et relances, préparation des documents pour l’entreprise/ mandats titres/ bons de commande
• Support RH : gestion des dossiers salariés, DPAE, suivi des contrats et absences
• Assistance commerciale : création et mise en page de documents (présentations, devis, factures), gestion de la relation client
• Gestion d’agenda et organisation : planification d’événements de tournées de services, gestion des déplacements professionnels etc..
• Services aux particuliers : aide administrative (démarches, déclaration d’impôts, organisation de documents)


Expériences de l'indépendant

10 ans


Compétences de l'indépendant

Compétences organisationnelles
• Gestion du temps et des priorités
• Planification et coordination des tâches
• Rigueur et souci du détail
• Capacité à travailler en autonomie

Compétences administratives et bureautiques
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Google Workspace)
• Rédaction et mise en page de documents professionnels
• Gestion et suivi de dossiers administratifs
• Classement et archivage numérique/papier
• Saisie et traitement de données

Compétences en gestion comptable et financière
• Suivi et relance des factures/ mandats/ titres/ bons de commande
• Gestion des notes de frais etc

Compétences en communication et relation client
• Rédaction d’emails et courriers professionnels/ rédaction de comptes-rendus


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel, A définir



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Zones de déplacement

46 km

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