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Marie Laurence L.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je suis Marie Laurence, collaboratrice indépendante intervenant en Moselle. J'aide tous les corps de métiers dans la prise en charge de leur gestion administrative leur permettant de vaquer uniquement à leur cœur de métier : ce qu'ils savent faire le mieux.

Ma mission est de permettre aux chefs d’entreprise, Artisans, Commerçants et Professions libérales de gagner du temps, d’optimiser votre journée de travail, pour plus d’efficacité

En vous débarrassant des contraintes administratives, c'est l'assurance d'une amélioration de votre qualité de vie professionnelle et personnelle.

Je me verrai honorée de mettre à votre service mon expertise, pour vous permettre d’entamer plus sereinement chaque journée de travail et de gérer vos priorités quotidiennes en toute efficacité.

En choisissant de me faire confiance pour toute éventuelle collaboration, nous définirons ensemble, un cahier des charges personnalisé et adapté à votre recherche tout en respectant et prenant en compte votre méthode de travail.

En mission régulière ou en mission ponctuelle, sur site ou à distance, vous bénéficierez des tarifs attrayants et dégressifs défiant toute concurrence.

Alors !!! Pourquoi hésiter ???

Contactez moi pour définir ensemble vos besoins et trouver la solution la plus adéquate possible.


Expériences de l'indépendant

De nombreuses années d’expériences au sein de diverses entreprises me permettent aujourd’hui, d’exercer ce métier en toute autonomie, de fournir un travail de qualité en vous accompagnant de plus près et ce dans le respect des règles de confidentialité.

Je peux vous accompagner dans diverses démarches administratives, dans le montage et suivi de dossiers complexes auprès de différents organismes


Compétences de l'indépendant

Secrétariat simple : Gestion du standard, gestion des courriers, gestion des mails


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

16 km

Autres spécialités

  • Permanence téléphonique
  • Préparation comptable
  • Montage de dossiers
  • Diverses démarches administratives
  • Courrier
  • Gestion de Mails
  • Conseillère formation

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