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Marie Laurence L.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Chers Artisans, Entrepreneurs, Professionnels Libéraux

Force est de constater que la Gestion Administrative occupe une place prépondérante dans le quotidien de chaque individu et tous les jours. Des tâches administratives auxquelles on y pense des le réveil : recevoir des appels, traiter des courriers, répondre aux mails, planifier des rendez-vous, faire des devis, des factures, relancer les clients, etc…. Hélas, très peu de temps pour assouvir ces besoins qui sont aussi importants pour être bien au quotidien.

Les démarches administratives vous limitent elles dans votre efficacité? Avez-vous besoin d'aide pour améliorer votre quotidien et le rendre encore plus zen en vous déchargeant des tâches administratives? Voulez-vous répondre aux appels d'offres et gagner plus de marchés publics pour développer votre entreprise? Etes-vous en quête de solutions pérennes pour pallier cette problématique ? Bienvenue sur cette page qui trouve des solutions à ce besoin spécifique.

Je suis LAMAH Marie Laurence, Assistante Freelance, Spécialiste de la Gestion Administrative, Commerciale, Support RH et expert en Marchés publics. Ma mission est de permettre aux chefs d’entreprise, Artisans, Commerçants et Professions libérales de gagner du temps, d’optimiser leur journée de travail, pour plus d’efficacité et de se consacrer pleinement à son cœur de métier, ce qu'ils savent faire le mieux. J'aide aussi les artisans à répondre aux appels d'offres et remporter des marchés. Confiez moi ces tâches et améliorez tout simplement votre qualité de vie professionnelle.

Je me verrai honorée de mettre à votre service mon expertise, pour vous permettre d’entamer plus sereinement chaque journée de travail et de gérer vos priorités quotidiennes en toute efficacité.

En choisissant de me faire confiance pour toute éventuelle collaboration, nous définirons ensemble, un cahier des charges personnalisé et adapté à votre recherche tout en respectant et prenant en compte votre méthode de travail.

En mission régulière ou en mission ponctuelle, sur site ou à distance, vous bénéficierez des tarifs attrayants et dégressifs défiant toute concurrence.

Alors !!! Pourquoi hésiter ???

Contactez moi pour définir ensemble vos besoins et trouver la solution la plus adéquate possible.

LAMAH Marie Laurence, à votre service !


Expériences de l'indépendant

De nombreuses années d’expériences au sein de diverses entreprises me permettent aujourd’hui, d’exercer ce métier en toute autonomie, de fournir un travail de qualité en vous accompagnant de plus près et ce dans le respect des règles de confidentialité.

Les services proposés :
- gestion commerciale et comptable ( facture , devis etc ... )
- suivi de dossiers
- création de process de gestion administrative
- gestion projet, aide à la rédaction d'un business plan
- organisation boite mail et traitement quotidien de la messagerie
- assistance personnelle ( prise de rdv, organisation de déplacement, et tout ce qui peut soulager un entrepreneur dans sa vie personnelle et professionnelle)


Compétences de l'indépendant

Organisation, gestion des priorités, aide à la préparation comptable, Aide commerciale, Aide à la déclaration de TVA, Aide au Recrutement, DPAE, etc....



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Autres spécialités

  • Assistante, Assistante Administrative, Assistante Juridique, Assistante d organisme de formation