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Marie M.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Assistante administrative confirmée diplômée d'un BTS assistante de gestion PME/PMI à référentiel commun européen, je suis polyvalente, organisée, autonome et rigoureuse mais souriante.
J’aime créer ou optimiser les outils organisationnels de l’entreprise, j'ai l'esprit d'équipe et le sens des responsabilité comme de la confidentialité.
Je suis toujours curieuse d’apprendre et avec mon esprit positif et à l’aise avec les TIC, je m'approprie rapidement tout nouveau logiciel client.
Libérez vous de votre administratif et je me charge du reste ! Contactez-moi au 06 13 72 60 00 ou contact@eoffice-assistante.fr


Expériences de l'indépendant

Secrétaire administrative et commerciale (Prêt-à-Porter) 11 ans
Assistante de direction comptable et RH (divers sociétés BTP, Publicité par objet, agence de com., cartes tél. prépayées, propreté, assistantes sociales en interentreprises, etc.- en CDI, CDD et intérim)
Assistante de direction (Institution Agricole - CDD 18 mois)


Compétences de l'indépendant

Secrétariat - comptabilité - RH :
Gestion de l’assistanat et de l’agenda de la Direction
Maîtrise de l’orthographe
Maîtrise du pack Office s/PC ou Mac (Créer ou optimiser le formulaire ou document long avec insertion de styles et sommaire s/Word - TCD, automatisation des saisies s/Excel)
Supervision des services généraux
Gestion de la trésorerie et de la comptabilité
Coordination des ressources humaines
Interface services et interlocuteurs internes et externes
Réalisation de reportings


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

8 km

Autres spécialités

  • Assistante de gestion, assistante de direction, office manager, assistante administrative, assistante comptable,

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