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Mélanie B.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Titulaire d'un BTS Assistante de direction, j'exerce mon métier depuis plus de 20 ans. Sérieuse, efficace, appliquée et discrète, je propose mes services d'assistante administrative indépendante pour répondre à vos besoins sur site ou depuis mon domicile. Une surcharge de travail, des congés en prévision, un arrêt maladie qui se prolonge, tout ce que vous n'avez pas le temps ou l'envie de faire, je m'en charge, et ce, de façon régulière ou ponctuelle.
J'offre un service sur mesure, sans engagement, avec un paiement sur facture, sans TVA.
N'hésitez pas à me contacter !


Expériences de l'indépendant

- Janvier 2021 - à ce jour :
Assistante administrative indépendante, professionnels et particuliers

- Mars 2009 - Août 2020 :
CCB - Assistante de direction (11 ans)

- Octobre 2002 - Juin 2008 :
DV Construction - Assistante service après-vente (6 ans)

- Novembre 1999 - Novembre 2000
Cabinet d'avocats - Secrétaire juridique (1 an)


Compétences de l'indépendant

o Rédaction de courriers,
o Mise en page et mise à jour diverses,
o Courriers sous dictaphone
o Accueil physique, téléphonique, standard,
o Prise de rendez-vous, convocations,
o Gestion de plannings,
o Suivi de dossiers
o Élaboration de devis, facture et relance
o Création ou mise à jour de bases de données,
o Organisation du travail d’équipes,
o Mise en ligne d’articles et de vidéos web,
o Formation de secrétaires,
o Suivi et gestion du courrier et e-mails,
o Gestion des archives papiers et électroniques
o Gestion des sinistres dans le cadre des garanties légales,
o Convocations et suivi des interventions des sous-traitants
o ...






  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

15 km

Autres spécialités

  • secrétaire, secrétaire indépendante, secrétaire free lance, assistante administrative indépendante, assistante free lance

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