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Mélanie D.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je m’appelle Mélanie, je suis du Centre Manche et maman de 2 enfants de 9 et 1 an.
Depuis plus de 15 ans, j’ai évolué dans le secteur bancaire en tant que conseiller, adjoint de Direction et Directrice d’Agence. Grâce à toutes ces expériences, j’ai décidé de me lancer dans ma propre aventure en tant qu’Assistante Administrative Indépendante avec l’envie de mettre à profit mes multiples compétences à votre service.

C’est tout naturellement que mon Entreprise Individuelle a vu le jour afin de vous assister au quotidien et de vous faciliter la vie. Je m’adapterai à chacune de vos demandes en y mettant tout mon cœur et mon professionnalisme : Gestion administrative (courriers, mails, suivi de dossiers, classement...), Gestion commerciale (saisie, relance devis, traitement facture, recouvrement...), rapprochement bancaire, gestion dossier retraite ...

L’organisation, l’adaptabilité, l’autonomie et la polyvalence, sont aujourd’hui mes principaux atouts afin de vous apporter mon soutien dans la gestion de votre entreprise.

Je vous accompagnerai pour des besoins réguliers ou ponctuels et sans engagement.
Professionnels ou particuliers, votre satisfaction restera toujours ma priorité.


Expériences de l'indépendant

15 ans dans le domaine bancaire et assurance, conseiller, adjoint, Directeur sont des postes que j'ai occupé pendant tout ce temps.
Depuis l'année dernière, je suis à mon compte en tant qu' Assistante Administrative Indépendante.


Compétences de l'indépendant

- Gestions courriers, mails
- Suivi de dossier,
- Relance clients (devis, impayés ...)
- Formalité administratives
- Saisie, traitement devis et factures,
- Mises à jour fichier client
- Préparation pièces pour le comptable ...


  • Lieux d'exercice

    A définir



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Zones de déplacement

35 km

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