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Nadia D.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour, j'assiste les tpe dans leur quotidien administratif. J'accompagne à la mise en place de process organisationnels liés au numérique, pour les entreprises ayant une surcharge administrative liée à leur accroissement d'activité ou les micro entreprises ayant besoin de passer au réel avec une organisation nouvelle.
Je fais de la préparation de tout type de Secrétariat, de la pré comptabilité, suivi facturation, suivi rh


Expériences de l'indépendant

process organisationnels liés au numérique : 4 ans
Pour les entreprises ayant une surcharge administrative liée à l'accroissement d'activité : 4 ans
Pour les micro entreprises ayant besoin de passer au réel avec une organisation nouvelle : 4 ans
Préparation Secrétariat, pre comptabilité, suivi facturation, suivi rh : 20 ans


Compétences de l'indépendant

- secrétariat courant
- comptabilité
- formation bureautique
- initiation réseaux sociaux
- paie
- suivi ressources humaines
- organisation
- gestion de rendez-vous
- facturation et suivi de trésorerie



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • Assistante administrative
  • Secrétaire
  • Gestion d'entreprise
  • Conseil
  • Formation bureautique

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