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Nou D.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour à tous et bienvenue sur mon profil!

Voici quelques exemples de mission pour lesquelles vous pouvez faire appel à moi :

Gestion administrative : permet le suivi quotidien des diverses tâches administratives telles que la gestion du courrier, des mails, la numérisation et archivage des documents

Gestion commerciale : enregistrement des commandes, saisie des devis et factures, gestion du planning, etc...

Gestion financière : Saisie des encaissements clients, suivi des paiements fournisseurs, rapprochement bancaire, relance des impayés

Echange avec le cabinet comptable : permet la préparation des documents pour la déclaration de TVA mensuelle, traitement et transmission des éléments nécessaires pour le bilan comptable

Contactez moi dès aujourd'hui afin que nous puissions échanger sur vos futurs besoin.


Expériences de l'indépendant

Chargée de recouvrement : 7 ans
Facturière : 12 ans
Assistante commerciale et gestionnaire travaux : 5 ans


Compétences de l'indépendant

- relance des factures impayées
- suivi des encaissements clients
- facturation
- rédaction des devis
- enregistrement des commandes commerciales
- gestion des appels entrants/sortants
- gestion des mails
- gestion du planning travaux
- commande du matériel auprès des fournisseurs
- relation clients et fournisseurs
- réception des livraisons fournisseurs
- mise sous plis


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • assistante indépendante, Microsoft excel, Microsoft word, suivi clients, facturation, rédaction, gestion des appels, rapprochement bancaire

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