Menu

Pauline S.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Indépendante depuis 1 an désormais, j'ai acquis plus de 10 années d'expérience en tant que salariée dans le domaine administratif et RH. En perpétuelle évolution, je propose également des prestations en assistance commerciale.
Professionnelle
Rigueur
Autonomie
Sérieuse
Sens des priorités
Mes valeurs professionnelles sont en adéquation avec ce que je suis et ce que je souhaite apporter à mes clients.


Expériences de l'indépendant

Assistante administrative: 12 ans postes occupés secrétaire assistante administrative et gestion assistante manager
Assistante RH: 3 années d'expérience postes occupés technicien administration du personnel agent administratif en rh
Assistante commerciale v depuis quelques mois de part mes prestations proposées à mes clients j'ai apporté mon soutien dans ce domaine


Compétences de l'indépendant

Assistante administrative :
-gestion mails/courriers
-mise à jour des tableaux de bord
-relance factures impayées
-facturation/devis

Assistante RH:
-suivi du personnel (entrée sorties des salariés-contrats-déclaration d'embauche-suivi des arrêts de travail et déclaration-visites médicales-suivi des formations obligatoires...)
-saisie des éléments variables de paie

Assistante commerciale:
-suivi clients
-mise en place des contrats
-relance prospects


  • Lieux d'exercice

    A distance



Déposer un avis


Zones de déplacement

Non renseigné

Autres spécialités

  • Assistante administrative et ressources humaines indépendante
  • Assistante commerciale
  • Pack office
  • Zoho
  • Professionnelle

Villes proches