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Sabrina G.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

J’ai travaillé dans un environnement très exigeant, demandant de la rigueur, du sérieux et de l’efficience, où la confidentialité était très importante.
Je souhaite mettre toute mon expérience à votre disposition et vous aider dans la gestion administrative et commerciale de votre entreprise afin que vous puissiez vous consacrer à votre cœur de métier et vous libérer du temps.


Expériences de l'indépendant

Expérience de plus de 15 ans :
- Etablissement de courriers, comptes-rendus, rapports sous Word
- Retranscription d’audios
- Création et saisie de tableaux Excel
- Mise en page de documents
- Gestion comptable (Opérations de pré comptabilité, préparation des pièces comptables, transmission des documents au Cabinet Comptable, suivi de trésorerie, règlement des fournisseurs, rapprochement bancaires, pointage des relevés bancaires, réalisation des tableaux de bord, …)
- Gestion d’agendas et prise de rendez-vous
- Etablissement et suivi des devis
- Etablissement de factures, d’avoirs,
- Gestion RH
- Suivi des règlements clients et fournisseurs
- Relance des clients
- Gestion des bons de livraison et des commandes
- Création, tenue et mise à jour des fichiers clients et fournisseurs
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Gestion des contrats de sous-traitance (téléphonie, matériel bureautique, …)
- Etablissement de dossiers d’Appel d’Offres
- Gestion des réseaux sociaux
- Créations de cartes de visites, dépliants, …
- Démarches administratives d’embauche
- Rédaction de contrats de travail
- Rédaction de fiches de postes
- Gestion et suivi des salariés
- Gestion des adhésions prévoyance et mutuelle
- Préparation des éléments de salaires mensuels (suivi des congés, absences, maladie…) pour transmission au Cabinet Comptable ou autre prestataire
- Préparation du paiement des salaires
- Gestion et vérification des notes de frais
- Gestion et suivi des plannings
- Préparation de documents pour les entretiens professionnels ou individuels
- Lien avec le service social du Cabinet Comptable ou autre prestataire
- Organisation de déplacements (transports, hébergement, restauration…)
- Organisation de réunions, repas d’affaire, évènements, séminaires, …
- Gestion des cartes de vœux et cadeaux des clients


Compétences de l'indépendant

Gestion comptable et Commerciale (Devis, Établissement d’Appel d’Offres, Factures, relance clients, rapprochements bancaires, organisation de déplacements, organisation d'évènements,... )
Gestion Administrative (Courrier, saisie et mise en page de documents, création et mise en forme de vos tableaux de données, saisie de compte rendu, retranscription d'audio, gestion d'agenda, gestion de planning ... ),
Gestion RH (contrôle des notes de frais, Saisie, suivi et contrôle des congés payés, absences, maladie pour transmission au Cabinet Comptable,...)


  • Lieux d'exercice

    En présentiel, A définir

  • Langues parlées

    ANGLAIS ITALIEN ESPAGNOL



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Zones de déplacement

25 km

Autres spécialités

  • https://www.sgsecretariatservices.com/

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