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Sabrina T.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant


Je suis Sabrina, votre secrétaire indépendante experte pour une gestion sereine de votre activité
Vous êtes débordé par les tâches administratives, commerciales ou de gestion ?

Je suis là pour vous soulager !

Avec plus de 20 ans d'expérience dans les domaines du bâtiment, de l'industrie et de l'événementiel, je maîtrise parfaitement les rouages de votre secteur d'activité.

Mes atouts :

Expertise métier: une connaissance approfondie des métiers du bâtiment, de l'industrie et de l'événementiel
Compétences polyvalentes: prise en charge de l'ensemble de vos tâches administratives, commerciales et de gestion
Rigueur et organisation: un travail méticuleux et un respect des délais garantis
Réactivité et disponibilité: une écoute attentive et une prise en charge rapide de vos demandes
Formation continue: une veille permanente des évolutions réglementaires et technologiques
Multilingue: anglais et allemand
En me confiant vos tâches, vous gagnez du temps et en efficacité.

Vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier et développer votre activité en toute sérénité.

Contactez-moi dès aujourd'hui pour un devis gratuit et personnalisé !


Expériences de l'indépendant

bâtiment : 20 ans
événementiel : 5 ans
back office formation : 2 ans
industrie : 5 ans


Compétences de l'indépendant

- Traitement de texte: Rédaction de courriers, rapports, présentations, etc. (Word, PowerPoint, Excel)
- Tableur: Création de tableaux de données, réalisation de graphiques et de calculs (Excel)
- Messagerie électronique: Communication avec les clients, fournisseurs et collaborateurs (Outlook, Gmail)
- Calendrier: Gestion d'agenda, prise de rendez-vous, planification des réunions (Outlook, Google Agenda)
- Internet: Recherche d'informations, navigation sur le web, utilisation des réseaux sociaux (création, planification de posts), création de site web, création et gestion de fiche My Google Business (Google Chrome, Mozilla Firefox)
- Gestion :établissement des devis et factures, suivi des paiements, relance factures impayés (logiciels de comptabilité : SAGE 50, EBP, Henrri)
- Pré-comptabilité : Récupération des entrées et sorties financières de l'entreprise (factures, relevés bancaires), transmission en comptabilité pour la déclaration de TVA et le bilan
- Suivi de dossier : Montage et suivi de dossier dans le cadre d'obtention d'agrément (QUALIBAT, QUALIT'ENR, Ma Prim Rénov, Qualiopi)
- Secrétariat juridique: gestion des procédures administratives
- Assistance virtuelle: réalisation de tâches administratives à distance
- Suivi du personnel : regroupement des éléments en vue de la préparation du contrat par la comptable, création de DPAE, suivi des formations, suivi des visites médicales, réalisation du document unique (DUER), mise à jour des documents obligatoires (Affichage, registre du personnel), veille assidu sur l'évolution des textes législatifs concernant la santé des salariés, transmission à la comptabilité des éléments à la comptabilité en vue de la préparation de salaire.



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Zones de déplacement

20 km

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  • Organisation d'événements
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  • Suivi de budget
  • Procédures administratives événementielles
  • Traitement de texte (Word, PowerPoint, Excel)
  • Tableur (Excel)
  • Messagerie électronique (Outlook, Gmail)
  • Calendrier (Outlook, Google Agenda)
  • Internet (Google Chrome, Mozilla Firefox)
  • Gestion de comptabilité (SAGE 50, EBP, Henrri)
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