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SANDIE L.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Avec plus de vingt ans d'expertise dans le domaine de la gestion de projets, je vous propose un accompagnement sur mesure en administratif, pré-comptabilité, gestion des ressources humaines, ainsi que dans toutes les formalités administratives essentielles à votre développement.

Mon approche personnalisée s'adapte parfaitement aux besoins spécifiques de votre entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d'activité.

Vous avez la liberté de choisir le nombre d'heures que vous souhaitez me confier par semaine ou par mois. Ainsi, vous ne payez que la prestation demandée, facturée selon les termes conclus dans le devis.

En travaillant avec moi, vous bénéficiez d'une collaboration flexible : que ce soit pour des missions ponctuelles ou un soutien continu, je suis disponible pour intervenir à distance ou sur site, en Île-de-France.

Mes compétences en matière de gestion, ma réactivité, mon sens de l'organisation et ma capacité à garantir la confidentialité font de moi une partenaire idéale pour vous accompagner dans la croissance et l'optimisation de votre entreprise.

Contactez-moi dès aujourd'hui pour discuter de la manière dont je peux contribuer à simplifier votre quotidien et ainsi vous permettre de vous concentrer pleinement sur le développement de votre activité.

Au plaisir de collaborer ensemble !

Sandie Ladouet


Expériences de l'indépendant

Office manager freelance depuis 2022 à ce jour

Auparavant :
Marketing & communication manager, Groupe GALIMMO de 2016 à 2022 :
Sur le périmètre de 52 centres du Groupe :
• Participation à la définition de la nouvelle stratégie marketing du Groupe
• Réalisation des outils de commercialisation, corporate et institutionnels
• Organisation, pilotage et coordination des évènements BtoB et internes
• Mise en place et développement de la nouvelle stratégie digitale du Groupe
• Pilotage des agences de communication et prestataires
• Gestion des relations presse
• Pilotage budgétaire
• Pilotage d’études quali. et quanti. des centres shopping en France

Chargée d’évènementiel, GROUPE CORA, de 2015 à 2016 :
Sur le périmètre des 52 centres commerciaux du Groupe :
• Commercialisation des kiosques, pop-up et emplacements précaires sur l'ensemble des centres commerciaux Cora
• Développement et fidélisation du réseau clients/prospects
• Elaboration de propositions commerciales et négociations
• Encadrement des opérations et suivi opérationnel
• Organisation, pilotage et coordination de salons et marchés de Noël


Assistante de direction, GROUPE CORA, de 2009 à 2014 :
• Organisation, pilotage et coordination de salons nationaux
• Montage des dossiers d’études
• Suivi administratif des opérations


Compétences de l'indépendant

Gestion administrative et pré-comptabilité
Rédaction de courriers, supports et comptes-rendus
Gestion d'agenda, d'emails, de déplacements
Création et mise en page de documents, présentations, reportings, tableaux de bord, bases de données, etc
Relecture et correction de documents
Gestion des ressources humaines
Gestion des formalités administratives
Rapprochements bancaires
Facturation
Relance des impayés
Préparation de éléments comptables
Déclaration de TVA
Transcription des enregistrements audio ou vidéo à l'écrit (réunions, séminaires, interviews, entretiens...)​
Dictées vocales


  • Lieux d'exercice

    A définir



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Zones de déplacement

20 km

Autres spécialités

  • Assistante virtuelle
  • Assistante indépendante
  • Secrétariat
  • Gestion administrative

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