Sophie R.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Indépendant Assistante indépendante - Office manager
Présentation de l'indépendant
Sophie ROUSSEL, fondatrice de SoAssist&Co, entreprise créée en mars 2020, dans le Vaucluse.
Après un baccalauréat professionnel secrétariat, diverses spécialisations, des années d'expériences administratives et divers emplois variés, j'ai développé mon activité de secrétaire et assistante indépendante, uniquement en télétravail.
J'exerce mon travail sur tout le territoire français et pays francophones afin de répondre aux divers besoins des chefs d'entreprise, associations, indépendants, professionnels, entrepreneurs, artisans, commerçants, etc. directement depuis mon bureau.
J’ai décidé de me lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en mars 2020 car je souhaitais vraiment gagner en indépendance, développer ma liberté professionnelle, mettre mes compétences au profit de tout corps de métiers et concrétiser une relation de réelle collaboration.
Je propose donc de les assister (ou de prendre totalement en charge) sur le plan administratif dans la gestion quotidienne de leurs clients (devis, factures, relances, enregistrement des règlements en banque, communication), de leurs fournisseurs (demandes et études de devis, commandes, règlements) mais également de leur vie personnelle (gestion des agendas, plannings, prise de rdv, organisation de déplacements, gestion bancaire, organisation de la vie privée.)
S'ajoutent à cela diverses tâches et missions personnalisables pour chacun, en fonction de leurs besoins et de leur activité.
Expériences de l'indépendant
* Assistante personnelle pour business woman
- gestion de la vie privée
* Assistante administrative pour cave/commerce
- saisie des factures fournisseurs et pointage règlements
* Assistante administrative et personnelle pour architecte
- gestion des devis, artisans, professionnels, etc.
- procédures administratives
- relations client/artisans/indépendants/administrations
- gestion d'agendas et prises de rdv
- gestion des mails
- suivi paiements et relances, rapprochements bancaires
- suivi des notes de frais
- secrétariat quotidien
- enregistrement et dépôt de permis de construire
* Assistante personnelle pour un dirigeant multi-entreprises
- gestion des mails
- rédaction de courriers
- gestion des plannings, rdv, déplacements, activités, etc.
- suivi de dossiers
- relation clients, associés et intervenants externes
* Assistante administrative pour traiteur
- gestion des devis et facturation
* Assistante administrative pour un conseiller expert en gestion d'entreprise (restauration haut de gamme)
- mise à jour dossier URSSAF et autres administrations
* Assistante administrative et personnelle pour gérante multi-SCI
- gestion dossiers de subventions, relations prestataires et organismes publics et BTP
- relation fournisseurs, artisans
- gestion de la vie privée
et également :
* Secrétaire, Gestion des déclarations sociales et relations organismes
* Secrétaire Administrative, Gestion administrative, relations clients, gestion commandes, livraisons, factures, relances, encaissements, relation banque et assurances, gestion des affaires personnelles
* Secrétaire et assistante juridique pour association
* Correctrice pour maison d'édition
* Correctrice, Rédactrice, Gestion Réseaux Sociaux, Rédaction de contenus pour divers clients
* Correction contenus et manuscrits, Gestion des réseaux sociaux, Transcriptions
* Responsable Création Dossier Sponsoring, Création, rédaction et mise en page dossier de sponsoring pour cavalier
* Création Dossier De Présentation Pour Réseaux Sociaux
* Responsable de la communication des entreprises, Responsable de l’opération Noël, Relations clients sur site, Mise à jour des fichiers entreprises
* Secrétaire Indépendante Administrative et Commerciale pour artisans et orchestre de variétés
Compétences de l'indépendant
Secrétariat administratif et commercial,
Gestion de la vie privée
Gestion des devis, artisans, professionnels, etc.
Relations clients/artisans/indépendants/administrations
Gestion d'agendas et prises de rdv
Gestion des boites mails
Suivi paiements et relances, rapprochements bancaires
Suivi des notes de frais
Secrétariat quotidien
Gestion de plannings
Gestion (création et suivi) fichiers clients et fournisseurs,
Devis, facturation, relances, encaissements,
Création dossiers de présentations,
Création et suivis dossiers de subventions,
Rédaction de contenus,
Correction et relecture
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Zones de déplacement
Non renseignéAutres spécialités
- télétravail, secrétaire indépendante, assistante administrative, office manager, gestion administrative, rédaction, correction, secrétariat, home office, secrétaire de direction, facturation, Btp, management, secrétaire commerciale, vie privée, assistante personnelle, gestion d'entreprise, business
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