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Sylvie A.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Basée en Ariège, je suis secrétaire indépendante et j'interviens auprès d'entreprises, ou de particuliers pour les aider soit dans la gestion quotidienne de leur entreprise, soit sur des missions très ponctuelles dans divers domaines tels que l'agricole, l'administratif, le commercial, le médical...... sur site ou à distance


Expériences de l'indépendant

Assistance administrative : 25 ans
Assistance RH : 6 ans
Assistance juridique : 4 ans
Assistance comptable : 10 ans
Assistance commerciale : 25 ans


Compétences de l'indépendant

Administratif : classement numérique, rédaction de courriers, frappe et mise en page de comptes-rendus, rapports, gestion agendas (prise de rdv, réservations...) permanence téléphonique...
- RH : gestion plannings, absences, congés, maladie, gestion dossier salarié de son entrée à sa sortie, contrat de travail, collecte des données pour la préparation des BS...., échanges avec les différentes caisses
- Pré-comptabilité : collecte des éléments à transmettre au comptable, collaboration avec les cabinets comptables pour la saisie, devis, facturations, préparation et déclaration TVA
Commercial : gestion et suivi des stocks, suivi facturation et relances clients, gestion portefeuille clients et fournisseurs


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

30 km

Autres spécialités

  • Assistante administrative
  • Secrétaire polyvalente

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