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Véronique G.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je me prénomme Véronique et je suis secrétaire indépendante titulaire d’un titre professionnel d’assistante de direction de chef d’entreprise PME / PMI.

Forte de mes 25 années d’expériences dans différents domaines (tourisme, immobilier, finances notamment) dans lesquels j’ai pu acquérir diverses compétences, l’idée de créer ma structure mûrit depuis 3 années.
Basée dans l’Hérault, j’ai donc décidé de devenir secrétaire indépendante afin de venir en aide à des professionnels venant de divers corps de métiers. Je vous propose mes services dans votre gestion administrative, commerciale, ressources humaines et assistance pré comptabilité.

Je dispose des outils informatiques nécessaires pour répondre à vos demandes.

Je souhaiterais mettre à votre service mon temps, ma rigueur, ma discrétion, mon organisation et professionnalisme. L’objectif étant de répondre au mieux à vos attentes et vous soulager des contraintes administratives liées à votre activité.


Expériences de l'indépendant

Assistante administrative et commerciale 25 ans
Assistante dans l'immobilier 15 ans


Compétences de l'indépendant

Administration de bureau, classement et archivage
Préparation des pièces comptables
Préparation gestion RH et paie
Gestion de portefeuille
Traitement factures, devis et courriers
Digitalisation/externalisation
Rédaction de synthèse (compte rendu, procès verbaux, tableaux de bords)
Gestion réseaux sociaux et notions de création de site internet


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel, A définir

  • Langues parlées

    Anglais niveau correct



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Zones de déplacement

30 km

Autres spécialités

  • Administratif, pré comptabilité, immobilier, secrétariat, médicale